4ième Journée du Championnat de  D3, Camel FC de Kégué  en tourisme sur la pelouse  de Liberty sports Académy Delta Foot d’Agbodrafo

Après trois matchs  sans victoire, l’équipe de Camel FC de Kégué a fait  les frais d’un appétit glouton des Poulains du coach Sévérin Aboucar ce mercredi  01/08/19, sur leurs installations à Agbodrafo.  Dès l’entame du match, les pensionnaires de l’académie Delta foot n’ont pas fait de la dentèle.  Déjà à la 7ième minute  Didier Soulève la foule par un but magistral.  Lyberty sports FC 1- Camel FC 0.  Malgré la volonté exprimée de part et d’autre, on en restera là, à la pause.  

Conscient du retard  accusé par rapport à l’entame du championnat avec 3 matchs sans victoire,  les académiciens abordent la seconde partie pied au planché et inscrivent le second but à la 53ième minute. Œuvre  de Madjid. Les visiteurs vont courir derrière le but réducteur jusqu’à la 93ième où  Hamed sonne le glas en inscrivant le troisième but de Liberty. La messe est dite. Liberty sport Academy Delta foot 3- Camel de Kégué 0. Les protégés de monsieur TCHANILE Tchakala se renouent avec la victoire et empochent  leurs   trois premiers points du championnat.