Phase retour du championnat de la D3, Liberty Sport Delta Foot d’Agbodrafo démarre de la plus belle manière.

 Le championnat national de la troisième division fait son petit bonhomme de chemin. Classé deuxième à l’issu des phases aller, l’équipe Liberty Sport Delta foot a amorcé ce dimanche  la phase retour avec une forte sensation  en battant Union Sportive de Masseda (USM) par 2-1.

A défaut du championnat  de la D1 et D2, le public sportif  n’a ses yeux que pour le championnat de la D3.  Après les phases aller, les joueurs ont repris ce dimanche 01 Septembre 2019, le chemin  du championnat en faveur des matchs retour.  Sur la belle pelouse de l’académie Delta Foot d’Agbodrafo, le club de l’Académie : Liberty sport Delta Foot avait rendez-vous  avec USM de Masséda.   Au match aller les deux clubs se sont  séparés dos à dos sur un score vierge de 0 à 0. Ce dimanche,  à Agbodrafo, les «  Requins blancs du Lac » : Liberty Sport Delta Foot ont été sans pitiés  pour les Lions de Masseda  (USM) battus sur la marque 2-1.  Les visiteurs ont cru à tout sauf la défaite.  Malgré leur renfort à 80%  avec les nouveaux joueurs, ils sont vu flous devant les poulains du Coach Séverin Aboubacar  résolument engagés à faire boire le calice jusqu’à la lie à leurs visiteurs.  Les deux buts des académiciens portent les griffes  ASSOUMANOU  Abdoul Madjib.

Si le football se révèle comme un excellent vecteur d’union, il n’en demeure pas moins qu’il est aussi un facteur de réjouissance et de distraction. Le public sportif d’Agbodrafo et tous les visiteurs  ont vécu un véritable récital à cœur joie.  Ce dimanche  à bord du Lac Togo où il faisait bon vent, nul ne peut regretter  pour son  billet d’entrée.

La rédaction

Vision +