Troisième journée des phases retours du championnat de la D3, les académiciens  d’Agbodrafo auteurs d’un faux pas coupable…

Tombés dans l’euphorie de leur performance progressive sur leur pelouse où  ils sont souvent intouchables, les joueurs de Liberty Delta foot d’Agbodrafo ont mordu la poussière ce mercredi 11 septembre  sur leur terrain  devant les lions  de Tokoin vainqueurs par 2-1

En match comptant pour la troisième journée des phases retours du championnat de la D3 joué en milieu de semaine, les protégés du coach Séverin Aboubacar, ont passé  à coté de leur match devant les Lions de Tokoin vainqueur par 2-1 ce mercredi 11Septembre  à Agbodrafo.  Auréolés de leurs prouesses lors  des matchs précédents, rien ne présageait  une telle déconfiture des pensionnaires de l’académie Delta Foot qui ont acquis une maturité progressive   aux files des matchs. Le football est fabuleux.  Chaque match ça leçon, ne jamais tomber dans la facilité, car rien n’est gagné d’avance. Les requins blancs du lac d’Agbodrafo l’ont appris à leur dépend ce mercredi, faute  aux Lions de  Tokoin  qui ont été sans pitié.

La rédaction

Vision +